Actualités

Temps de lecture : 38s

Surveillance accrue à la résidence de Philippe Couillard

Le 01 mai 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 01 mai 2014
Par

Depuis l'élection du 7 avril dernier, le voisinage de la résidence du premier ministre du Québec, Philippe Couillard, fait l'objet d'une surveillance particulière. Cette résidence est en effet surveillée en permanence par des agents d'une escouade de la Sûreté du Québec spécialement dédiée à cette tâche.

Responsable du service des communications avec les médias à la Sûreté du Québec pour le district du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Jean Tremblay nous précise que les informations qui entourent la protection du premier ministre et de ses proches sont confidentielles étant donné l'importance du poste de M. Couillard au sein du gouvernement du Québec.

D'autre part, M. Tremblay pouvait cependant nous confirmer que la résidence principale du premier ministre faisait l'objet d'une surveillance permanente, et que cette surveillance n'aura pas d'incidences sur la couverture normale des opérations tant au bureau principal de Roberval qu'au poste auxiliaire situé à Saint-Félicien sur le territoire de la MRC du Domaine-du-Roy.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES