Ski-Bus : un accès facile et abordable au Centre Do-Mi-Ski

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Ski-Bus : un accès facile et abordable au Centre Do-Mi-Ski
Bus Maria Express (Photo : Trium Médias - Serge Tremblay)

Le service de transport collectif Maria Express, avec l’aide de différents partenaires, offre un nouveau service afin de permettre à la population de la MRC de Maria-Chapdelaine d’avoir aisément accès au Centre plein air Do-Mi-Ski.

Le Ski-Bus se veut un service de navette à prix modique qui passe par toutes les municipalités de la MRC pour ensuite se rendre au Centre plein air Do-Mi-Ski. Les usagers pourront ainsi profiter d’une journée à pratiquer les activités offertes au centre sans avoir à se soucier du transport.

Deux trajets distincts ont été mis sur pied, soit un trajet pour le secteur Ouest, qui passera par Girardville, Saint-Thomas-Didyme, Saint-Edmond-Les-Plaines, Normandin et Albanel. Le trajet du secteur est reliera les municipalités de Notre-Dame-de-Lorette, Saint-Eugène-d’Argentenay, Saint-Stanislas, Sainte-Jeanne-d’Arc, Saint-Augustin et Péribonka.

Réservation

Le service sera actif tous les samedis, jusqu’au 28 mars. Pendant la semaine de relâche, le transport sera également accessible le mardi 3 mars et jeudi 5 mars, en plus du samedi 7 mars.

Le coût du transport est de 2,50 $ pour l’aller seulement et de 5 $ pour un aller-retour.

Il importe cependant de réserver auparavant auprès de l’équipe de Maria Express au 418-276-7419. Il suffit de passer un appel 15h, le vendredi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des