Ressources essentielles : Andrée Laforest met en place un portail web

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Ressources essentielles : Andrée Laforest met en place un portail web
Andrée Laforest, ministre responsable de la région. (Photo : Archives)

La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation du Québec, ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest, a mis en place un bottin en ligne regroupant des ressources essentielles pour soutenir la population de la région.

La plateforme www.besoindaide.ca facilite ainsi la recherche des ressources disponibles pour venir en aide à la population. Prévention du suicide, banques alimentaires, violence conjugale, soins aux ainés et maisons des familles, elle regroupe sous un même site web les coordonnées des différents organismes de soutien du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

« La situation sanitaire actuelle est difficile et exige des sacrifices de toutes sortes pour tout le monde.  À l’écoute de mes concitoyennes et concitoyens, je tiens à leur dire qu’il ne faut pas hésiter à demander de l’aide.  Des gens formidables sont là pour vous accompagner.  Votre bien-être est au cœur de mes préoccupations et je vous rappelle que la pandémie ce n’est pas pour la vie », explique la ministre Laforest.

Celle-ci invite par ailleurs les organismes communautaires à contacter son équipe afin de s’inscrire à la plateforme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires