Réouverture des écocentres le 27 avril

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Réouverture des écocentres le 27 avril
Matières résiduelles dans un écocentre. (Photo : Archives)

La Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean annonce la réouverture des écocentres suivants le 27 avril prochaine selon l’horaire estival : Alma, Hébertville, Roberval, Dolbeau-Mistassini, Saint-Félicien et Normandin.

Pour la plupart d’entre eux, les écocentres seront ouverts 7 jours sur 7, de 8h à 18h. Les citoyens peuvent consulter les horaires au rmrlac.qc.ca.

L’organisation invite tout de même la population à limiter leurs déplacements et de s’y rendre seulement si nécessaire. Elle invite également, lorsque c’est possible, d’entreposer leurs matières à leur résidence et de ne pas les déposer aux abords des écocentres.

Marche à suivre

Afin de minimiser les risques de propagation du virus de la COVID-19 et pour favoriser la distanciation physique, les citoyens sont priés de ne pas se présenter s’ils présentent des symptômes de grippe. Il faut également respecter la règle du deux mètres de distance entre les personnes.

Par ailleurs, il est possible que les délais d’attente soient plus long qu’à l’habitude puisque le nombre de véhicules sera limité.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des