Rémi Rousseau ne sera pas candidat à la mairie de Dolbeau-Mistassini

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Rémi Rousseau ne sera pas candidat à la mairie de Dolbeau-Mistassini
Rémi Rousseau ne sera pas candidat à la mairie et demandera un nouveau mandat comme conseiller municipal. (Photo : Ville de Dolbeau-Mistassini)

Le conseiller municipal Rémi Rousseau a finalement décidé de solliciter un autre mandat à son siège de conseiller et tire un trait sur la mairie.

Le principal intéressé avait temporairement envisagé de poser sa candidature après que le maire Pascal Cloutier ait annoncé son départ.

« J’y ai réfléchi très sérieusement et j’avais reçu de bons commentaires, mais à l’âge que j’ai, même si mon bilan de santé est bon, je pense qu’il vaut mieux passer mon tour. Le poste de maire demande énormément de travail et il faut le prendre en compte. Après mûre réflexion, j’ai décidé de demander un autre mandat comme conseiller », a-t-il commenté.

Rémi Rousseau espère néanmoins que des intéressés lèveront la main et qu’il y aura élection à la mairie de Dolbeau-Mistassini. Pour le moment, seul André Guy a confirmé ses intentions.

« Je crois qu’il est important pour une ville comme Dolbeau-Mistassini d’avoir des élections à la mairie. C’est un exercice important et très sain. »

Partager cet article