Raphaël Gbadoe veut améliorer la visibilité de la ville et le réseau de transport

Raphaël Gbadoe veut améliorer la visibilité de la ville et le réseau de transport
Raphaël Kinvi Gbadoe est candidat au siège numéro 1 au conseil de ville de Dolbeau-Mistassini.

Résident de Dolbeau-Mistassini depuis 2006, désireux de servir la communauté qui l’a accueilli, Raphaël Kinvi Gbadoé, a décidé de se lancer en politique municipale en sollicitant le siège numéro 1 au conseil de ville. Agent de développement rural au CLD, Raphaël Gbadoe veut travailler à améliorer la visibilité de la ville de Dolbeau-Mistassini afin qu’elle puisse jouer pleinement son rôle de ville centre, tout en priorisant des projets dans le domaine des transports sur le territoire municipal.

S’il est élu, Raphaël Gbadoe veut faire avancer un projet de transport en commun couvrant les deux secteurs de la ville, donner un accès plus convivial à la Véloroute des bleuets dans la municipalité et améliorer l’état de la chaussée sur la route de Vauvert. Pour le candidat au siège numéro 1, ces priorités en matière de transport sont de nature à contribuer non seulement au mieux-être des résidents, mais aussi pour favoriser le développement touristique de la ville.

Visibilité

L’adoption d’un plan de communication, la réalisation d’un plan de revitalisation des deux centres-ville représentent pour le candidat Gbadoe, deux mesures qui permettront à la ville de Dolbeau-Mistassini d’assumer son rôle de ville centre et de pôle commercial. « Ces plans amèneront un nouveau rayonnement de la ville, qui profitera à nos commerçants et par le fait même aux citoyens, puisque plus de gens viendront magasiner à Dolbeau-Mistassini, plus l’offre se diversifiera », a précisé M. Gbadoe.

Mettre en application le plan de développement touristique adopté dernièrement par le conseil de ville représente aussi un engagement du candidat Raphaël Gbadoe.—J.S.

Partager cet article