Actualités

Temps de lecture : 39s

Québec consent 840 660 $ à la ville de Dolbeau-Mistassini

Le 25 janvier 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 25 janvier 2013
Par Karine Desrosiers

Dolbeau-Mistassini – La ville de Dolbeau-Mistassini pourra compter sur une aide financière de 840 660 $ pour effectuer des travaux de remplacement de conduites d’eau dans le secteur de la rue Louis-Hémon. C’est l’annonce qu’a faite le député de Roberval et adjoint parlementaire à la forêt, Denis Trottier.

Provenant du Programme d’infrastructures Québec-Municipalités (PIQM), la contribution financière consentie par le gouvernement du Québec permettra de remplacer des conduites d’eau potable, d’eaux usées et d’eaux pluviales de même que la séparation d’égout sous la rue Louis-Hémon, dans le secteur Mistassini.

« Notre gouvernement reconnaît l’importance de renouveler et de remplacer les infrastructures d’eau potable, d’eaux usées et d’égouts pluviaux dans les collectivités de partout au Québec. C’est pourquoi, en partenariat avec les municipalités, nous voulons nous assurer que les citoyennes et les citoyens bénéficient de services publics durables et de qualité pour les générations actuelles et celles à venir », a d’ailleurs commenté le député Trottier.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES