Produits forestiers Résolu : Dons de 51 000 $ à plusieurs organismes

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Produits forestiers Résolu : Dons de 51 000 $ à plusieurs organismes
PFR (Photo : Archives)

Produits Forestiers Résolu Saguenay-Lac-Saint-Jean fait à nouveau don de charité, en versant 51 000 $ à plusieurs organismes pour soutenir la réponse à la COVID-19.

Les organismes qui bénéficient du montant sont les suivants : Centraide,  Le Garde-Manger, HÔ prochain, St-Vincent de Mistassini, La main du Samaritain, Fondation Chanoine Lavoie, St Vincent de Paul St-Félicien, Résidence Retraite en Or, Service d’entraide La Doré, Service et qualité de vie, Résidence Dorée, Maison d’un Nouvel Élan de Jonquière, Havre du Lac St-Jean, Mon voisin je m’en occupe.

« Nous sommes très conscients des difficultés que vivent nos employés et partenaires commerciaux ainsi que les collectivités où nous exerçons nos activités. Ce don permettra de répondre aux besoins ciblés des collectivités dans cette situation sans précédent. » a fait valoir Yves Laflamme, président et chef de la direction de produits forestiers Résolu.

De son côté, Martin St-Pierre, directeur général de Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean se réjouit de cette annonce qui permettra « de venir en aide aux organismes communautaires dans leurs efforts extraordinaires dans le déploiement de services d’urgence et de premières nécessités aux personnes vulnérables d’ici », peut-on lire dans le communiqué de Résolu.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des