Produits Forestiers Résolu : Don de 50 000 $ à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine

Julien B. Gauthier - Journaliste de l’Initiative de journalisme local
Produits Forestiers Résolu : Don de 50 000 $ à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine
(Photo : Archives)

Produits Forestiers Résolu (PFR) a remis 100 000 $ aux Fondations du Domaine-du-Roy et du Centre Maria-Chapdelaine, soit 50 000 $ chacun, suite à une vaste campagne de sollicitation menée auprès de ses fournisseurs, à défaut de pouvoir tenir son annuel tournoi de golf depuis 2012.

« Je tiens à remercier très chaleureusement le PDG de Résolu, M. Yves Laflamme, d’avoir même en temps de pandémie tenu à ce que son entreprise soit à nos côtés pour prendre soin de la santé des gens de la région. À quelques mois de son départ à la retraite, je tiens à souligner sa grande implication auprès de la Fondation », a affirmé le président de la Fondation du Domaine-du-Roy, Marc-André Levesque.

Ainsi, ce sont 620 500 $ qui ont été amassés par PFR depuis 2012 dans le cadre de cette campagne. En guise de remerciements, la Fondation du Domaine-du-Roy a remis une plaque commémorative à Yves Laflamme pour souligner son engagement exceptionnel pour la santé de la population de la région. Sous sa gouverne, de 2018 à 2020, c’est plus de 265 000 $ que les campagnes de financement de Résolu ont permis d’amasser pour la Fondation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *