Actualités

Temps de lecture : 51s

Place Western:La Ville met tout en vente et attend des propositions

Le 06 septembre 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 06 septembre 2016
Par Karine Desrosiers

ENCHÈRES. La ville de Dolbeau-Mistassini se donne jusqu’au début de l’hiver pour recevoir des propositions concernant les bâtiments et équipements situés à Place Western. Pour les éléments d’actifs qui n’auront pas reçu de propositions, la ville prendra les dispositions afin de s’en départir ou encore de les détruire.

Hier (lundi), les acheteurs éventuels pouvaient se rendre sur place afin de visiter l’ensemble des bâtiments afin de faire des offres pour les acquérir. «Tout est à vendre sur le site sauf la grange que nous utilisons comme entrepôt, des estrades en fer et le terrain», a indiqué le maire Richard Hébert, qui précise que les propositions seront recevables jusqu’au début de l’hiver. Quelques promoteurs se sont présentés au cours de l’après-midi, dont l’homme d’affaires et ancien directeur du Festival western, Gilles Bérubé.

Les éventuels acquéreurs à se présenter sur le site ont par ailleurs déploré qu’aucun document précisant l’inventaire de ce qui était mis en vente pour des enchères ne soit disponible.

Le maire Hébert a par ailleurs indiqué que les propositions devront tenir compte du fait que les actifs qui seront vendus devront être déménagés. «Nous entendons conserver le terrain pour pouvoir recevoir des projets futurs», a indiqué le maire Richard Hébert. J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES