Place Western : Dolbeau-Mistassini reçoit une vingtaine de propositions

Place Western : Dolbeau-Mistassini reçoit une vingtaine de propositions

C’est le 31 octobre que prenait fin la période pour faire des propositions d’acquisition des différents actifs situés sur les terrains de Place Western à Dolbeau-Mistassini. À l’issue de l’exercice, on dénombre une vingtaine de propositions qui touchent des bâtiments, de l’équipement ou encore de l’ameublement que l’on retrouvait sur le site et qui servait à la tenue du Festival Western.

À la prochaine réunion de conseil de ville de Dolbeau-Mistassini, le 21 novembre, les élus devraient faire connaître les actifs qui seront ainsi cédés aux plus offrants et le calendrier pour prendre possession des actifs qui seront vendus. Au niveau des relations publiques de la ville, on précise que les actifs n’ont pas tous reçu de propositions et le conseil devra définir la façon dont il disposera de ces actifs restants.

Parmi les actifs qui demeurent sans proposition d’acquisition, on note des bâtiments dont l’état de désuétude les rendait pratiquement sans valeur. Au début octobre, le maire Richard Hébert avait indiqué que le conseil se donnait jusqu’à la fin novembre pour liquider tous ces actifs et prendre des mesures pour se défaire des actifs n’ayant plus de valeur marchande.

Partager cet article