Actualités

Temps de lecture : 58s

Place le Gerbier devient Place de la coopération

Le 19 octobre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 19 octobre 2012
Par Karine Desrosiers

Normandin – Le centre commercial de Normandin a changé de vocation au cours des années et il change maintenant de nom. La Coop des deux rives a en effet inauguré son centre d’affaires en renommant le bâtiment Place de la coopération.

« Ce bâtiment avait perdu sa vocation, la fermeture du marché d’alimentation avait diminué l’achalandage. Le conseil d’administration a mis beaucoup d’effort pour revitaliser cette place et c’est grâce à la coopération que nous y sommes arrivés », a déclaré le président de la Coop des deux rives, Gérald Rousseau.

L’idée de renommer le centre commercial de Normandin faisait son chemin depuis déjà un certain temps du côté du conseil d’administration et de la direction de la Coop des deux rives. Avec l’ajout du centre financier aux entreprises de Desjardins, l’ouverture d’un centre d’entraînement en formule coopérative et l’arrivée de plusieurs commerces au sein du bâtiment, il y avait une redynamisation propice pour doter l’endroit d’une nouvelle identité.

Le tout a été officialisé mercredi dernier lors d’un brunch où une centaine d’invités étaient présents, dont plusieurs intervenants du milieu coopératif.

Investissement

La cérémonie entourant le dévoilement du nouveau nom du centre commercial de Normandin aura également été l’opportunité pour la Coop des deux rives d’annoncer un investissement important. La coopérative entend en effet agrandir son plan d’engrais, ce qui permettra aux installations d’être plus productives tout en respectant les bonnes pratiques environnementales.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES