Patrice Boivin à la direction générale du centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets

Photo de Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Par Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Patrice Boivin à la direction générale du centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets
Par ses expériences, Patrice Boivin a démontré sa compétence en matière de gestion du changement. Il a prouvé qu'il était en mesure d'anticiper les besoins futurs des organisations où il a oeuvré.

Le centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets nomme Patrice Boivin à la direction générale de l’organisation.

Cette nomination est le point culminant d’un processus qui a débuté à l’automne 2020. C’est en raison de son riche parcours professionnel que Patrice Boivin a été choisi pour le poste.

Actuellement directeur du Centre de formation professionnelle du Pays-des-Bleuets, l’homme a toujours été très impliqué dans son milieu, que ce soit dans le milieu scolaire ou dans le milieu communautaire.

Détenteur d’un baccalauréat en théologie, d’une maîtrise en éthique et d’un certificat en éducation, M. Boivin a débuté sa carrière dans le milieu de l’éducation en 1993 à la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets en tant qu’enseignant au secondaire.

Finalement, le centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets tient à souligner tout le travail accompli par l’ancien directeur général, Sylvain Ouellet, et à le remercier pour sa contribution.

Partager cet article