Parensemble a encore pu compter sur David Savard

Parensemble a encore pu compter sur David Savard
David Savard lors de sa plus récente participation au Tricheur.

FAMILLE. Le comédien David Savard, originaire de Dolbeau-Mistassini, a une fois de plus répondu présent pour l’organisme Parensemble en en faisant sa fondation de choix lors de sa plus récente participation à l’émission Le Tricheur, diffusée à TVA.

David Savard en était à sa sixième participation à cette émission et il s’agissait de la quatrième fois où il choisissait de remettre ses gains à la Maison de la famille Parensemble de Dolbeau-Mistassini.

Cette fois-ci, le comédien a réussi à amasser la rondelette somme de 2 100$ pour appuyer l’organisme. En tout, grâce à ses quatre participations au Tricheur, David Savard a pu remettre 11 500$ à Parensemble.

« La famille, ça me touche. Je trouve important que les enfants ne manquent de rien dans la vie et qu’ils soient bien soutenus et cette maison sert à ça », mentionnait David Savard lors de l’émission pour motiver sa décision d’appuyer l’organisme famille de Dolbeau-Mistassini.

Quant à la somme reçue, elle n’est certainement pas de trop dans un contexte difficile. « Avec les coupures que l’on a eues et l’austérité, cet argent-là permet de remplir des trous que l’on ne pourrait pas remplir autrement », confie la directrice de Parensemble, Isabelle Lamontagne. 

Partager cet article