Normandin : Daniel Boisclair lorgne la mairie

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Normandin : Daniel Boisclair lorgne la mairie
Daniel Boisclair est officiellement candidat à la mairie de Normandin. (Photo : courtoisie)

Il y aura élection à la mairie de Normandin. Le conseiller municipal Daniel Boisclair a déposé formellement sa candidature pour succéder au maire Mario Fortin.

« C’est une décision murement réfléchie. Je pense avoir encore des choses à faire, mais à un autre niveau de responsabilité. C’est le moment où jamais de me lancer et de ne pas avoir de regret plus tard de ne pas l’avoir fait quand c’était le temps. »

Daniel Boisclair compte une longue expérience 16 ans comme conseiller municipal à la Ville de Normandin. Employé de la Ferme de recherche, il entend prendre sa retraite pour se consacrer uniquement à ses fonctions de maire s’il est élu.

Plusieurs dossiers retiennent son attention, notamment l’importance de la mise en oeuvre de la planification stratégique, la promotion des intérêts de la municipalité auprès de la MRC et d’autres instances, le projet de développement de la Chute à l’Ours ainsi que la poursuite du renouvellement des infrastructures.

« La main-d’oeuvre étant la problématique que l’on connaît, j’aimerais aussi pouvoir développer des logements pour nos travailleurs étrangers. Je crois aussi que nous sommes murs pour actualiser l’image de marque de notre ville. »

Outre Daniel Boisclair, Marc Boivin a aussi annoncé ses intentions de briguer la mairie.

Partager cet article