Nez Rouge de retour à Normandin

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Nez Rouge de retour à Normandin
(Photo : courtoisie)

L’Opération Nez Rouge de Normandin reprend du service. Les bénévoles seront en poste afin de raccompagner les fêtards à l’occasion de quatre fins de semaine.

En tout, huit soirées de raccompagnement sont à l’horaire, soit les 25-26 novembre, ainsi que les weekends du 2-3, 9-10 et 16-17 décembre. Il sera possible de faire appel au service entre 21h et 3h en composant le 418-274-4011.

L’équipe de Nez Rouge de Normandin sera active dans l’ensemble des localités du secteur GÉANT, ce qui représente un vaste territoire à couvrir. Il est toutefois à noter que contrairement à ce qui était possible dans les années antérieures, il n’y aura pas de transferts avec l’Opération Nez Rouge de Dolbeau-Mistassini.

Les dons volontaires qui seront recueillis au cours des différentes soirées de raccompagnement permettront de soutenir la Maison des jeunes Le Pentagone de Normandin ainsi que l’école Notre-Dame-de-Lourdes de Girardville.

Le comité Nez Rouge de Normandin invite la population à ne pas hésiter à faire le bon geste en se prévalent du service de raccompagnement après avoir pris un verre. Ceux et celles qui désirent tenter l’expérience du service de raccompagnement à titre de bénévoles sont invités à visiter le www.operationnezrouge.com.

La campagne 2022 de Nez Rouge Normandin se déroule sous la présidence d’honneur de l’homme d’affaires Jacquelin Drapeau.

Partager cet article