Mathieu Savard devient directeur des loisirs de la Ville de Dolbeau-Mistassini

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Mathieu Savard devient directeur des loisirs de la Ville de Dolbeau-Mistassini
Mathieu Savard (Photo : archives)

Le Dolmissois Mathieu Savard prend le relais de Claude Godbout à la direction des loisirs de la Ville de Dolbeau-Mistassini. Les élus ont confirmé son embauche lundi soir, à l’occasion de la séance ordinaire du conseil municipal.

Impliqué dans le milieu culturel, Mathieu Savard a également poursuivi une carrière en enseignement puis à titre de gestionnaire au Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets, notamment à titre de directeur adjoint de l’école Le Tournant. Il a en outre complété une formation de 2e cycle en administration et est copropriétaire du Météore Pub et Spectacles.

Son entrée en fonction est prévue pour le 15 août, moment au cours duquel il prendra le relais de Claude Godbout, qui a occupé le poste pendant 36 ans. M. Godbout termine sa carrière à titre de directeur général de la Ville de Dolbeau-Mistassini à la suite du départ de Frédéric Lemieux.

« Je suis extrêmement heureux de la confiance qui m’est accordée. J’ai toujours cru au potentiel de notre belle ville. Nous avons des installations de grande qualité et c’est un honneur pour moi d’être partie prenante d’une offre de loisirs dynamique, stimulante et attrayante qui saura plaire à toute notre population », a fait valoir Mathieu Savard dans une déclaration envoyée au conseil de ville.

Partager cet article