Lucien Boily de la RMR président d’honneur du souper bénéfice de la SGE

Lucien Boily de la RMR président d’honneur du souper bénéfice de la SGE
Lucien Boily

19e ÉDITION . C’est sous la présidence d’honneur de M. Lucien Boily président de la Régie des Matières Résiduelles du Lac-Saint-Jean (RMR), que se déroulera la 19e édition du Souper-bénéfice de la Société de Gestion Environnementale (SGE) le 11 avril prochain au Météore Bar & Grill.

« C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté l’invitation, la SGE est un organisme bien implanté dans la région, qui joue un rôle de premier plan pour tout ce qui touche la sensibilisation et l’éducation relative aux enjeux environnementaux. Pour la RMR, la SGE est un partenaire essentiel dans l’atteinte de ses objectifs », a commenté M. Boily. En fait, le partenariat entre la RMR et la SGE s’est établi depuis quelques années sur les dossiers de l’Escouade Bleue et pour les formations sur le compostage.

La Société de Gestion Environnementale profitera de cette activité-bénéfice pour présenter la nouvelle image de l’organisme de même que les principaux dossiers en cours. Le directeur général de la SGE, M. Luc Simard, invite toute la population de même que les dirigeants d’entreprises à se procurer des billets pour assister à l’événement qui se tiendra à compter de 18h00 le 11 avril. On peut faire ses réservations en s’adressant directement au bureau de la SGE en composant le 418-276-6502. —J.S.

Pour réserver des places au souper-bénéfice de la SGE composez le 418-276-6502.

Partager cet article