L'opération « perturbation » se poursuit !

L'opération « perturbation » se poursuit !

VISIBILITÉ. La grève tournante du Front commun se poursuit ce mardi dans la région du Saguenay – Lac-Saint-Jean. En relation avec ce mouvement de grève, les opérations « perturbation » se poursuivent encore aujourd’hui.

Ainsi, deux autobus de militantes et militants de la CSN parcourent la région afin de réaliser des actions de perturbations.

Le premier arrêt pour aujourd’hui s’est fait au Centre Alma sur l’avenue du Pont. Les syndiqués, au nombre d’une soixantaine, ont bruyamment manifesté leur présence aux abords du centre commercial pour ensuite s’emparer de l’intersection avec l’Avenue du Pont où ils saluaient les automobilistes au passage, sous la surveillance attentive des policiers de la Sûreté du Québec, afin que leurs actions ne perturbe pas le trafic à cet endroit.

Ces manifestants ont ensuite pris le chemin vers le centre-ville d’Alma où, sur le coup de 11 h, un immense rassemblement est prévu devant le centre syndical de la CSN, sur St-Joseph.

Un immense chapiteau a été mis en place, un service de restauration rapide.

Notamment, le président de la CSN, Jacques Létourneau, rendra visites aux travailleuses et travailleurs pour faire le point sur la négociation..

Les manifestants se rendront par la suite au CSSS Lac-Saint-Jean-Est, sur le boulevard Alma, où ils dresseront une ligne de piquetage

Partager cet article