Actualités

Temps de lecture : 1 min 4 s

LHSLF samedi soir match pour la 1ere position - Dolbeau-Mistassini reçoit Wendake

Jean Tremblay
Le 19 février 2022 — Modifié à 12 h 57 min le 19 février 2022
Par Jean Tremblay - Journaliste

Samedi soir au Centre sportif de Dolbeau, le Black Jack de Wendake visitera le Construction De L'Avenir de Dolbeau de la Ligue de Hockey Senior du Lac au Fleuve (LHSLF). Un match qui déterminera la première position au classement général et l’équipe qui aura l'avantage de la glace pour les séries.

« Jeudi soir dernier, des situations qui sont hors de contrôle pour les organisations de Saguenay et de Saint-Bruno ont forcé les gouverneurs de la ligue à se rencontrer afin de trouver une solution pour la suite des événements. Malheureusement, les deux organisations se sont retirées pour le reste de la saison due à un manque de ressources à tous les niveaux », dans un communiqué de presse émis par la LHSLF.

Nouveau calendrier

Suite à ces retraits, les gouverneurs ont décidé de continuer le plan de retour à la présentation de matchs avec un nouveau scénario.

« Dès la fin de semaine du 26 février, la finale 4 de 7 débutera entre ces deux équipes. Cette finale va s'étendre sur 7 semaines. C'est certain que la situation n'est pas comme à la normale. Nous devons jongler avec quelques obstacles, dont la pandémie. »

« Soyez rassurés, même si les deux équipes se sont retirées pour le reste de la saison, il est en aucun cas pour eux de quitter la ligue. Ils seront prêts à être de retour pour la saison 2022-2023. Alors nous vous attendons tous en grand nombre au Centre sportif de Dolbeau et au Complexe Desjardins de Wendake pour les 8 prochaines semaines », explique Mathieu Caron, Commissaire à la LHSLF.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES