L’événement À l’Eau Péribonka de retour le 31 juillet

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
L’événement À l’Eau Péribonka de retour le 31 juillet
À l'Eau Péribonka est de retour après une année de pause. (Photo : tirée de Facebook - À l'Eau Péribonka)

Péribonka – Ce ne sera peut-être pas le gros rassemblement auquel on nous a habitués, mais l’équipe d’À l’Eau Péribonka a concocté une programmation d’activités afin de souligner le départ de la Traversée internationale du lac Saint-Jean, ce samedi 31 juillet.

Le départ des nageurs se fera depuis la marina de Péribonka, dès 8h30. En après-midi, la traversée amateur de la rivière Péribonka sera à l’honneur, une épreuve de 1 km entre la Pointe-Chevrette et le parc national de la Pointe-Taillon.

En soirée, à compter de 18h, les citoyens sont invités à sortir devant leur résidence pour manger à l’extérieur et ainsi contribuer à l’ambiance dans la localité. Les DJ Jell-O Musique et Réjean Lapointe circuleront alors dans les rues de la municipalité à bord de remorques afin d’animer les festivités. Des prix de participations seront attribués pendant la soirée.

Une soirée musicale sera aussi offerte à l’extérieur, près de l’entrée principale du camping, et ce, jusqu’à minuit.

À surveiller également, des feux d’artifice seront à l’honneur à partir d’un lieu mystère. Il sera possible pour les citoyens de les voir depuis leur résidence.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *