Les premiers bleuets enrobés de chocolat sont en vente

Les premiers bleuets enrobés de chocolat sont en vente
Les bleuets enrobés de chocolat de la Chocolaterie des Pères Trappistes de Dolbeau-Mistassini sont maintenant en production pour l’actuelle saison. 

DÉBUT DE PRODUCTION . La direction de la Chocolaterie des Pères Trappistes de Dolbeau-Mistassini fait savoir que les premiers bleuets enrobés de chocolat de la saison 2015 sont actuellement mis en vente, alors que l’on vient de recevoir le contenu de premières récoltes de bleuets frais.

Le 16 juillet marquait la première journée de production alors que 300 boîtes de bleuets enrobés de chocolat ont été produites dans les installations de la chocolaterie située sur la route des Trappistes à Dolbeau-Mistassini. « Si tout va bien, cette cadence augmentera progressivement pour atteindre 3 000 à 4 000 boîtes par jour d’ici environ une semaine », commente Mme Nadine Blais directrice des opérations et du contrôle de la qualité à la chocolaterie.

Soulignons que des visites des installations du monastère des Pères Trappistes et de la chocolaterie sont aussi offertes aux visiteurs. On peut aussi se procurer des bleuets enrobés de chocolat lors de ces visites. —J.S.

Partager cet article