Les employeurs conviés pour obtenir des trucs de recrutement

Colloque en ressources humaines

Dolbeau-Mistassini – Les employeurs des MRC de Maria-Chapdelaine et du Domaine-du-Roy sont conviés à la 3e édition du colloque en ressources humaines du comté de Roberval, colloque qui se déroulera le 22 mars à Dolbeau-Mistassini et le 23 mars à Roberval.

Organisé par la Table MigrActive du comté Roberval, en collaboration avec Emploi-Québec, Service Canada et le Carrefour jeunesse-emploi, le colloque s’adresse aux entreprises du comté de Roberval et porte sur les défis d’attraction et de fidélisation de la main-d’œuvre. Les participants et participantes au colloque pourront ainsi entendre M. Jasmin Bergeron, qui prononcera une conférence intitulée « L’effet WOW en gestion d’équipe ».

Plusieurs thématiques seront par ailleurs mises en discussion au cours du colloque qui se déroulera pendant tout l’avant- midi, tant à Dolbeau-Mistassini qu’à Roberval. Agente de développement à MigrAction, Mélanie Girard rappelle que le colloque se déroule « à l’ère où les emplois disponibles sont plus nombreux que le nombre de travailleurs pouvant répondre à la demande ». On abordera ainsi des trucs pour miser sur des atouts attractifs pour avoir les meilleurs employés, comment se positionner pour être un employeur de choix, présenter les outils disponibles pour répondre aux besoins de recrutement.

Le comité organisateur invite les employeurs à s’inscrire d’ici le 19 mars pour participer au colloque en communiquant aux numéros 418-276-3626, ou au 418-679-3686. À Dolbeau-Mistassini le colloque se tiendra à L’Auberge La Diligence à compter de 7h30, alors qu’à Roberval, les employeurs devront se rendre à l’Hôtel Château de Roberval pour la même heure.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des