Les élus inquiets pour l’information locale dans Maria-Chapdelaine

Les élus inquiets pour l’information locale dans Maria-Chapdelaine
Conseil de la MRC

INFORMATION. Planète 100,3 a remercié son journaliste Louis Darackian comme journaliste dans la MRC de Maria-Chapdelaine. Bien que l’information circulait déjà dans le milieu, le principal intéressé en a fait l’annonce publiquement lors de la séance du conseil de la MRC de Maria-Chapdelaine.

Louis Darackian a en effet profité de la séance publique de la MRC, la dernière à laquelle il assistait en tant que journaliste, afin de remercier les élus pour leurs disponibilités, annonçant du fait que son contrat n’était pas renouvelé. Il quittera à la fin du mois de juillet.

Les élus de la MRC sont préoccupés par l’avenir de l’information locale. « Souvent, à la radio, on fait beaucoup plus de place aux arts. Savoir ce qui se passe chez nous dans nos milieux est aussi important. On espère que ce service auquel on a droit sera maintenu », a indiqué le préfet Jean-Pierre Boivin.

« On ne peut pas envoyer de résolution, car c’est une business. Mais on a eu l’occasion de faire connaître nos inquiétudes aux personnes concernées », d’ajouter le préfet.

Partager cet article