Actualités

Temps de lecture : 42s

Léon-Paul Darveau candidat à l’échevinage

Le 05 septembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 05 septembre 2013
Par Karine Desrosiers

Le président du conseil d’administration de la Coopérative de solidarité du Lac-à-Jim, président de la SADC de Maria-Chapdelaine et homme d’affaires originaire de Saint-Thomas-Didyme, M. Léon-Paul Darveau, a annoncé officiellement qu’il sera candidat à l’échevinage de la municipalité de Saint-Thomas-Didyme.

« Je ferai connaître plus tard à quel siège je me présenterai », a indiqué M. Darveau, précisant par ailleurs qu’il entendait mettre à la disposition de ses concitoyens son expérience acquise dans le domaine de la gestion publique. Dans sa lettre de présentation, Léon-Paul Darveau mentionne : « Je crois sincèrement que mon expérience acquise lors de contacts avec d’autres dirigeants un peu partout en province où mon travail m’a mené depuis plus de 35 ans, pourrait être bénéfique au développement de notre patelin ».

Léon-Paul Darveau rappelle qu’il a participé activement à la vie sociale de Saint-Thomas-Didyme lors de son premier séjour qui a duré plus de 30 ans et également depuis son retour comme citoyen il y a maintenant huit ans. —J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES