L'échevin Ghislain Goulet songe à la mairie de Péribonka

L'échevin Ghislain Goulet songe à la mairie de Péribonka
Ghislain Goulet pourrait se porter candidat à la mairie de Péribonka.

Le conseiller au siège numéro 5 à la municipalité de Péribonka, Ghislain Goulet, est en réflexion quant à une possible candidature à la mairie en novembre prochain. C’est ce qu’il a confirmé au Nouvelles Hebdo, ajoutant qu’il prendrait une décision au cours du prochain mois.

S’il ne cache pas que la mairie l’intéresse, Ghislain Goulet n’est pas prêt à confirmer s’il sera sur les rangs. « La faveur populaire envers les élus municipaux n’est pas à son plus haut avec tout ce qui se passe à la Commission Charbonneau, d’où l’importance de prendre une décision éclairée. Je prendrai une décision d’ici la fin juillet », a indiqué Ghislain Goulet.

Malgré tout, celui-ci a tout de même pris le temps de sonder ses appuis. « J’ai rencontré différents acteurs et préparé un peu le terrain. Il faudrait voir s’il y a des gens qui sont prêts à se lancer aussi pour tenter de poursuivre le travail amorcer à Péribonka. C’est un gros engagement et je dois encore y réfléchir », a précisé l’homme qui est actif dans le domaine de la production de patates.

Bien que certains noms circulent, dont celui de Ghislain Goulet, aucun candidat ne s’est encore annoncé officiellement dans la course à la succession au maire Gilbert Goulet. —S.T.

Partager cet article