Le Vélo-Don$ de Normandin récolte 12 000 $

Le Vélo-Don$ de Normandin récolte 12 000 $
Le Vélo-Don$

La 3e édition du Vélo-Don$ de Normandin, une activité à vélo visant à soutenir la Société canadienne du cancer, a été tenue le 18 août sur la Véloroute des Bleuets. L’activité, qui ne cesse de prendre de l’ampleur, a permis d’amasser quelque 12 000 $.

Cette année, ce sont 135 cyclistes qui ont pris part aux différentes randonnées au programme. Deux coureurs se sont également joints à l’activité en parcourant une distance de 30 km. Après avoir attiré 72 cyclistes en 2011, puis 104 en 2012, le Vélo-Don$ a donc poursuivi sur sa lancée et a continué à gagner en importance.

Le niveau de participation enregistré permis au comité organisateur de dépasser l’objectif initial qui était fixé à 10 000 $. Toute l’organisation tient à remercier les bénévoles, cyclistes, marcheurs et coureurs pour leur implication. La totalité des sommes sera remise à la Société canadienne du Cancer du secteur Normandin.

Rappelons que le 3e Vélo-Don$ se tenait sous la présidence d’honneur de Denis Cloutier, copropriétaire du marché IGA de Normandin et de Marie-Claude Dion. Le comité compte dans ses rangs Alain Bilodeau, Nicole Bilodeau, Sylvie Coulombe, Marc Caouette, Richard Darveau, Yvon Gilbert, Gilles Hamel et Steeve Mailloux. —S.T.

Partager cet article