Le Saguenay-Lac-Saint-Jean amasse 202 400$

Le Saguenay-Lac-Saint-Jean amasse 202 400$

Quelques 240 personnes ont choisi de se faire raser en solidarité avec les jeunes atteints de cancer, lors de la 13e édition du Défi Têtes rasées Leucan au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Au total, l’organisme a ainsi reçu 202 400 $ qui seront réinvestis auprès des jeunes et des familles où le cancer sévit.

Pour l’édition 2013, le Défi a été relevé en groupe à Dolbeau-Mistassini et à Roberval le 26 mai, le 2 juin au Hangar du Vieux-Port et le 9 juin à Alma. Outre à ces endroits, les 240 personnes qui ont relevé le défi l’ont fait dans divers établissements scolaires ou publics et dans des entreprises de la région.

La direction régionale de Leucan, tient à souligner le travail des présidentes d’honneur de l’édition 2013. Ainsi, Mmes Linda Cantin, directrice principale vente et marketing au Quotidien et Progrès-Dimanche, Lili Simard, maire de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Claudia Turcotte directrice générale Journal L’Étoile du Lac et le Nouvelles Hebdo, et Audrey Villeneuve femmes d’affaires de Dolbeau-Mistassini, ont organisé activités et regroupements qui ont permis d’amasser la somme recueillie.—J.S.

Partager cet article