Actualités

Temps de lecture : 46s

Le restaurant Dédélicieux ferme ses portes

Le 30 juillet 2020 — Modifié à 12 h 55 min le 30 juillet 2020
Par Julien B. Gauthier

Le restaurant déjeuner et dîner situé à Normandin, Dédélicieux ferme ses portes. Les copropriétaires en ont fait l'annonce ce matin sur leur page Facebook. Les difficultés économiques associées à la pandémie sont la cause.

« C’est avec peine que nous en sommes venues à la décision de devoir fermer nos portes. La décision n’a pas été prise de gaieté de cœur, mais la situation de la pandémie que nous vivons remet tout dans le balancier », ont affirmé Emilie Frigon et Marie-Josée Girard, qui ont ouvert le restaurant il y a huit ans.

Le restaurant avait pris la décision de fermer temporairement ses portes au début de la pandémie, le 19 mars dernier. Depuis, il a subit d'importantes difficultés financières.

Selon elles, il aurait été trop coûteux d'entamer une réouverture. « Tenir le restaurant fermé engendre même des frais. Rouvrir le restaurant? Les frais d’ouverture seraient aussi considérables pour satisfaire et répondre aux normes exigées. Toutes ces exigences demanderaient de maintenir presque le même nombre en personnel, sans savoir si la clientèle sera de nouveau au rendez-vous [...] "Le Dédé n’est plus au menu" ». 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES