Le Quartier des Érables chante depuis 10 ans!

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Le Quartier des Érables chante depuis 10 ans!
Les chorales du Quartier des Érables et du Manoir Cinq Saisons ont fait équipe le temps de quelques chansons (Photo : courtoisie)

Le chant permet de garder le coeur jeune et de se mobiliser autour d’une activité rassembleuse. Parlez-en à la chorale du Quartier des Érables, qui a célébré ses 10 ans à la mi-décembre.

Les fondatrices de la chorale du Quartier des Érables : Irma Théberge, Dolorès Dufour, Loraine Castonguay et Sylvie Simard.

Autour d’une douzaine d’aînés du Quartier des Érables participent aux activités de la chorale, qui est sous la direction de Claudette Larouche depuis six ans. La pianiste Irma Théberge les accompagne depuis le tout début des activités de la chorale, soit il y a 10 ans.

En soulignant ce 10e anniversaire, le Quartier des Érables a également salué la contribution des quatre fondatrices du choeur : Irma Théberge, Dolorès Dufour, Loraine Castonguay et Sylvie Simard. Cette implication permet de faire vivre aux aînés, encore aujourd’hui, de beaux moments autour du chant.

Preuve que le chant rassemble, les choristes de la chorale du Manoir Cinq Saisons se sont joints à ceux du Quartier des Érables à l’occasion des festivités du 10 anniversaire pour partager trois chants. Une façon agréable de nouer des liens.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des