Le Passeport découverte Albanel sera de retour et modifié en 2015

Le Passeport découverte Albanel sera de retour et modifié en 2015
Le passeport découverte d'Albanel

ÉCONOMIE LOCALE. Les membres du Comité de développement économique d’Albanel et son président Jason Turner, dressent un bilan positif de la première expérience de la campagne Passeport découverte alors qu’il ne reste que quelques semaines pour participer aux diverses promotions qui y sont rattachées.

« Nous avions comme objectif de faire connaître les commerces et organismes du milieu et nous avons obtenu satisfaction quant à cet objectif », commente le président Turner, qui précise que la phase 2 de la promotion d’achat chez nous visera maintenant à développer les habitudes d’achat local.

La formule du passeport a ainsi répondu à l’objectif de faire connaître et d’inciter les gens à participer aux diverses activités commerciales et sociales qui y étaient contenues. « Le fait que l’on devait apporter avec soi le passeport pour obtenir les timbres de participation a amené son lot d’oubli du passeport à la maison. Cela nous conduit à regarder une formule plus facile », commente le président Turner.

Lancement en avril

La deuxième phase de la promotion Passeport découverte, qui sera lancée en avril prochain, se fera donc avec la formule d’une carte participation, qui sera plus facilement transportable par les personnes qui veulent participer.

« Nous n’avons pas encore déterminé les critères définitifs de la deuxième phase, mais le succès remporté cette année nous amène à présenter une suite à la promotion », confirme Jason Turner.

Tous les ménages d’Albanel ont jusqu’au 31 décembre pour participer à la promotion Passeport découverte. « Nous ramasserons au cours des premières semaines de janvier tous les passeports qui ont été utilisés afin de compiler les timbres accumulés et octroyer les prix à ceux qui en auront récolté le plus grand nombre », précise Jason Turner qui souligne que les tirages de ces prix devraient se faire au tout début de février 2015.

Partager cet article