Le Normandinois Paulo Duchesne reçoit le Prix Arthur P. Earl

Le Normandinois Paulo Duchesne reçoit le Prix Arthur P. Earl
Le Normandinois Paulo Duchesne a reçu le prix hommage bénévole de la Fédération des Chambres de commerce du Québec.

Membre fondateur de la Chambre de Commerce du secteur de Normandin, Paulo Duchesne, qui a œuvré comme courtier d’assurances lors de vie active, a reçu cette semaine le Prix Arthur P. Earl, remis par la Fédération des Chambres de Commerce du Québec comme hommage à un bénévole qui s’implique non seulement au niveau de la Chambre de Commerce, mais aussi dans diverses organisations de sa municipalité.

« J’ai reçu ce prix avec surprise et émotions », a déclaré Paulo Duchesne, qui tout en sachant que l’on avait présenté sa candidature, avoue ne pas s’être attendu à recevoir cet hommage de l’organisme qui œuvre à l’échelle de tout le Québec.

Outre le fait qu’il est un membre fondateur de la Chambre de commerce du secteur Normandin, qu’il y a siégé au conseil d’administration jusqu’au milieu des années ’90, et qu’il y représente actuellement la Ville de Normandin depuis 2003, Paulo Duchesne a toujours été actif dans l’organisation de la Foire commerciale de Normandin. « Depuis mon retour au conseil d’administration de la Chambre, on m’a confié le dossier de la Foire, activité qui assure le financement des opérations de l’organisme », confie Paulo Duchesne.

L’Hommage au bénévolat Prix Arthur P. Earl est remis chaque année par la Fédération des Chambres de Commerce du Québec à une personne qui s’est illustrée par son implication bénévole dans son milieu. Un comité de sélection composé de membres du conseil d’administration de la FCCQ et d’anciens présidents détermine la personnalité honorée parmi les candidatures fournies par toutes les Chambres de Commerce du Québec.—J.S.

Partager cet article