Le maire Marc Laliberté sollicite un troisième mandat

Le maire Marc Laliberté sollicite un troisième mandat
Le maire Marc Laliberté sollicitera un nouveau mandat.

Voulant conduire à bon port les divers dossiers qui ont marqué la vie politique au sein de la municipalité de Saint-Ludger-de-Milot au cours des dernières années, dont celui de la téléphonie cellulaire, le maire, M. Marc Laliberté, a confirmé qu’il sera à nouveau sur les rangs à l’élection de novembre prochain, sollicitant ainsi un 3e mandat.

«J’offre mes services afin d’assurer la continuité pour le développement de Saint-Ludger-de-Milot », déclare Marc Laliberté, tout en précisant que si les dossiers en cours lui tiennent à coeur, celui de la téléphonie cellulaire est majeur. Il entend tout mettre en œuvre afin d’obtenir la construction d’une tour de communication à cet effet.

Quant aux échevins en fonction jusqu’en octobre prochain, quatre des cinq conseillers ont fait part de leurs intentions au Nouvelles Hebdo. Rappelons qu’un siège, le numéro 2, est actuellement vacant. Aux sièges numéros trois et quatre, leurs titulaires, Yvon Bisson et Sonia Patry, ont indiqué ne pas avoir pris de décision quant à leur avenir politique. Dans le cas de M. Bisson, il s’agirait de solliciter un quatrième mandat alors que Mme Patry se représenterait pour un deuxième mandat.

Dans le cas de la conseillère Chantale Arnold au siège numéro 5 et de Patrick Bouchard au siège numéro 6, ils ont confirmé qu’ils seront candidats. Mme Arnold demandera un 2e mandat et M. Bouchard un troisième mandat. Nous n’avons pu obtenir les réactions de la conseillère au siège numéro un, Mme Louise Robert. —J.S.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des