Le Festival des brasseurs de Dolbeau-Mistassini présenté les 23 et 24 août

Le Festival des brasseurs de Dolbeau-Mistassini présenté les 23 et 24 août
Le Festival des brasseurs de Dolbeau-Mistassini sera présenté pour une 1ère édition les 23 et 24 août

Dolbeau-Mistassini aura son Festival des brasseurs. Une première édition se tiendra les 23 et 24 août prochain sur le boulevard Wallberg, entre la 6e et la 7e Avenue.

Le Festival des brasseurs se voudra une vitrine pour faire connaître les produits des microbrasseries de la région et d’ailleurs au Québec. Diverses activités pour les visiteurs seront aussi à l’horaire. La programmation exacte sera dévoilée le 8 août à l’occasion d’une soirée 5 à 7 à la microbrasserie Le Coureur des Bois.

« Nous avons créé cet événement dans le but de promouvoir les produits des microbrasseries du Québec ainsi que les producteurs locaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean. En choisissant de tenir l’événement dans le centre-ville, on souhaite aussi contribuer à la dynamisation de cet espace important pour la collectivité », ont fait savoir par voie de communiqué François-Neil Lapointe et Steven Bellemare, respectivement président et vice-président du comité organisateur.

Formé de jeunes de la région, le comité organisateur comprend également des membres originaires du secteur Dolbeau-Mistassini. L’organisation a une page Facebook où on peut suivre les dernières nouvelles. —S.T.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des