Le CSSS Maria-Chapdelaine accorde les contrats d’aménagement

Le CSSS Maria-Chapdelaine accorde les contrats d’aménagement
Les travaux de réfection des départements d’obstétrique et de pédiatrie s’amorceront au cours des prochaines semaines.

Les travaux de rénovation nécessaires à la fusion des départements d’obstétrique et de pédiatrie au CSSS Maria-Chapdelaine débuteront au cours des prochaines semaines, par suite de l’adjudication du contrat à firme Unibec de Dolbeau-Mistassini pour un montant de 1 063 303 $.

Les membres du conseil d’administration du CSSS ont ainsi entériné la proposition de l’architecte au dossier en accordant le contrat à la firme ayant soumissionné le plus bas. Les travaux consistent à réaménager les locaux pour permettre aux deux départements d’être sur un même plancher. Il est prévu que les travaux s’effectueront au cours des quatre prochains mois, la livraison devrait se faire en mars 2014. Une deuxième phase est prévue pour les prochaines semaines soit l’installation d’une unité mécanique pour la climatisation des nouvelles installations. On estime que l’institution de santé ira en appel d’offres au début de janvier pour cette deuxième phase. L’acquisition de l’unité de climatisation et son installation devrait demander un investissement de plus de 700 000 $.

Oasis

Des travaux de rénovation et de mise aux normes au CHSLD L’0asis de Mistassini seront aussi réalisés au cours des prochains mois, alors que les membres du conseil d’administration ont accordé un contrat de 556 358 $ à la firme de construction Guy Bonneau de Dol beau-Mistassini. —J.S.

Partager cet article