Actualités

Temps de lecture : 44s

Le Comptoir vestimentaire de Dolbeau distribue 15 000 $ dans le milieu

Denis Hudon
Le 01 décembre 2022 — Modifié à 19 h 16 min le 01 décembre 2022
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Le Comptoir vestimentaire de Dolbeau profite de l’approche des Fêtes pour distribuer un montant de 15 000 $ dans la communauté à des organismes œuvrant en sécurité alimentaire : 10 000 $ à la Saint-Vincent de Paul du secteur Dolbeau, 2 500 $ à l’épicerie communautaire Le Garde-Manger (et ses deux points de service), 1 500 $ à la Popote roulante et 1 000 $ à la Soupe populaire de chez nous.

« Cette année, vu les temps difficiles pour plusieurs personnes et familles, avec les coûts élevés pour se nourrir, se loger, se déplacer, se divertir et se vêtir, nous avons ciblé quatre organismes du secteur qui s’impliquent en sécuritaire alimentaire. Nous voulons supporter les responsables de ces organismes qui travaillent fort pour arriver à donner un service pertinent car en bout de ligne, nous rejoignons les mêmes gens », a dit ce soir Serge Simard, le président du Comptoir vestimentaire.

Le Comptoir vestimentaire aide la clientèle et soutient les organismes du secteur en leur remettant les profits générés dans l’année par la vente de vêtements et autres articles provenant de dons de la population.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES