Le club Rotary récolte vos bouteilles vides pour une bonne cause

Par Janick Émond
Le club Rotary récolte vos bouteilles vides pour une bonne cause

Les clubs Rotary de Dolbeau-Mistassini et Domaine-du-Roy s’unissent et lancent une campagne de financement, « La grande récolte de bouteilles Rotary ». L’activité se déroulera du 14 au 20 mai 2020 de 8h à 18h, dans les stationnements des Métro D.B. de Dolbeau-Mistassini et Saint-Félicien.

Le but de la campagne est d’amasser des dons pour la communauté en permettant aux gens de se départir de leurs canettes et bouteilles vides.

En rapportant leurs contenants de bière et de boissons gazeuses au poste de service Rotary, trois options se présenteront aux clients. La première option sera de donner la totalité du montant au club Rotary. La deuxième option sera de donner une fraction du montant total amassé. La dernière option pour le client sera de garder le montant de ses consignes.

Les fonds amassés lors de cette collecte serviront à venir en aide à des organismes et projets du milieu. Du côté de Dolbeau- Mistassini, les dons recueillis seront redistribués dans les municipalités de la MRC Maria-Chapdelaine, ainsi qu’à l’Association des familles monoparentales et recomposées de Maria-Chapdelaine (AFMR). Du coté de Domaine-du- Roy, les dons recueillis seront redistribués dans les neuf municipalités de la MRC de Domaine-du-Roy, ainsi qu’à l’Association des Grands Frères Grandes Sœurs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des