Le bar Le Clairon démoli : place à un Tim Hortons à Normandin

Le bar Le Clairon démoli : place à un Tim Hortons à Normandin
Tim Hortons

ÉCONOMIE. Normandin aura son Tim Hortons. La construction d’un restaurant de la populaire chaîne et d’une station-service attenante débutera incessamment alors que l’ancien bar Le Clairon a été démoli pour faire place au projet.

« Le projet est enclenché. La modification au zonage a été faite et les plans et devis ont été acceptés. Tout est en marche », a indiqué le maire de Normandin, Mario Fortin, qui se réjouit de ce projet d’investissement dans sa localité.

Le projet consiste à construire un vaste bâtiment qui abritera à la fois un restaurant Tim Hortons, une station-service de la bannière Shell et un dépanneur. Le promoteur est l’homme d’affaires Jean-Guy Noël, de la Société immobilière Nord-Sud, qui a déjà réalisé des projets semblables ailleurs au Québec.

« La construction comme telle devrait débuter très bientôt et je crois qu’on vise à livrer le tout pour l’automne. Le promoteur est assez pressé, alors ça devrait se dérouler rondement », de préciser Mario Fortin.

Opposition

On se souviendra le projet a toutefois soulevé une certaine opposition à Normandin. Des commerçants du secteur avaient notamment fait valoir des inquiétudes quant à l’impact qu’un Tim Hortons pourrait avoir sur leurs affaires.

Une certaine mobilisation avait eu lieu afin de tenter de bloquer le projet de règlement pour modifier le zonage, mais le nombre de signatures recueillies fut insuffisant pour y arriver.

Partager cet article