Vendredi, 19 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 49s

Le Bar Chez Camil bientôt démoli

Serge Tremblay
Le 08 juin 2021 — Modifié à 11 h 12 min le 08 juin 2021
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

La Ville de Dolbeau-Mistassini devrait procéder à la démolition de l'ancien Bar Chez Camil au cours des prochaines semaines. Les élus ont octroyé lundi soir le contrat pour enclencher les travaux.

L'entreprise Excavation Dolbeau a été retenue pour démolir cet édifice à l'allure très peu avenante, un contrat de tout près de 80 000 $.

La Ville de Dolbeau-Mistassini était récemment devenue propriétaire de cet édifice et du terrain avec pour objectif d'y effectuer un important ménage. Le précédent propriétaire, qui avait acquis les lieux lors d'une vente pour non-paiement de taxe, a accepté de céder l'endroit gratuitement à la Ville.

"Il faut rendre l'endroit plus sécuritaire et ça va vraiment améliorer le coup d'oeil, car ce n'était pas chic. Les travaux devraient avoir lieu dans les prochaines semaines et on va voir ensuite ce que l'on fera avec le terrain. On va tenter de faire quelque chose de bien visuellement, on ne laissera pas un trou béant, c'est certain", a indiqué le maire, Pascal Cloutier.

Depuis de nombreuses années, l'édifice est dans un état de délabrement avancé. Si situation à l'entrée de la Ville, sur la route régionale, ne donnait pas une belle carte de visite à Dolbeau-Mistassini.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES