L'Auto-Vélo 2015 fait honneur aux clubs cyclistes

L'Auto-Vélo 2015 fait honneur aux clubs cyclistes
La Véloroute des Bleuets en est déjà à sa 15e année.

FINANCEMENT. Pour souligner le 15ième anniversaire du circuit cyclable de la Véloroute des Bleuets, ce sont les clubs cyclistes du Lac-Saint-Jean qui assurent la présidence d’honneur de la campagne de financement annuelle, l’Auto-Vélo.

La corporation du circuit cyclable « Tour du lac Saint-Jean » lancera sa campagne de financement L’AUTO-VÉLO, lundi prochain, le 20 juillet.

La présidence d’honneur conjointe sera assurée par Accro-Vélo Alma, le Club cyclisme Roberval, Vélo2Max Saint-Félicien, le Club cycliste des deux rives Dolbeau-Mistassini.

Ainsi, la Véloroute des Bleuets est fière de pouvoir compter sur des gens impliqués dans leur milieu respectif pour assurer la promotion et la pratique du vélo.

Financement

L’Auto-Vélo est l’une des formes de financement de la Véloroute des Bleuets. L’achat d’un billet permet à la corporation de maintenir un service d’accueil de qualité avec ses ambassadeurs et ses quatre Maisons du vélo.

Ainsi, se procurer un des 2600 billets à raison de 60 $ chacun donne la chance de gagner:

— Un véhicule HONDA CRV 2015 en location gratuite de 3 ans ou 15 000 $ en argent;

— Un véhicule HONDA FIT 2015 en location gratuite de 3 ans ou 10 000 $ en argent;

— 3 crédits voyage de 6500 $, 3500 $ et 2500 $;

— 2 vélos DEVINCI et maillot;

— 2 prix de 1000 $;

— 3 prix de 750 $.

La valeur totale des prix, incluant les taxes, représente un montant de 50 867 $.

Les billets sont disponibles dans la plupart des pharmacies Familiprix du Lac-Saint-Jean, chez Alma Honda, au bureau de la Corporation, les Maisons du vélo, auprès des Clubs cyclistes du Lac-Saint-Jean ainsi que la plupart des ambassadeurs.

Le tirage aura lieu à 15 h, le samedi 24 octobre prochain, aux Galeries Lac-Sain-Jean, à Alma.

« La Véloroute des Bleuets est un joyau qui appartient à toute la population du Lac-Saint-Jean. Au nom du conseil d’administration, je remercie tous les acheteurs », lance en conclusion Michel de Champlain, président.

Partager cet article