Actualités

Temps de lecture : 47s

La Soupe populaire de chez nous recueille 36 732 $

Serge Tremblay
Le 01 décembre 2022 — Modifié à 15 h 27 min le 01 décembre 2022
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

À l'issue de la journée consacrée à la Grande guignolée des médias, la Soupe populaire de Chez nous a récolté 36 732 $. Une somme qui permet à l'organisation d'assurer la stabilité dont elle a besoin en vue de la prochaine année.

"Nous sommes très satisfaits. Nous avons toujours des montants additionnels qui entrent dans les jours qui suivent la guignolée, souvent quelques milliers de dollars. Mais d'ores et déjà, nous savons que nous pouvons compter sur 36 732 $", souligne Réal Dufour, responsable de la collecte de fonds annuelle de la Soupe populaire de chez nous.

Celui-ci précise que l'organisation a besoin d'une somme de 38 000 à 40 000 $ pour couvrir ses besoins. La guignolée 2022 a donc rempli son mandat.

"Nous disposons d'un petit surplus que nous conservons en cas de besoin, mais à ce jour, nous n'avons pas eu besoin de l'utiliser. Merci à la population pour sa générosité."

La campagne de financement 2022 était sous la présidence d'honneur de Pascal Cloutier, ex-maire de Dolbeau-Mistassini et copropriétaire de Location d'Outils Dolbeau/St-Félicien.

Il est toujours possible de faire un don en ligne en se rendant ici.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES