La Pharmacie Sonya Lamontagne inaugure ses nouveaux locaux

La Pharmacie Sonya Lamontagne inaugure ses nouveaux locaux

Investissement de plus de 400 000 $

Albanel – La Pharmacie Sonya Lamontagne a enfin emménagé dans ses nouveaux locaux situés sur la rue de l’Église (route régionale 169), à Albanel. Réalisée grâce à un investissement de plus de 400 000 $, cette nouvelle pharmacie se veut plus spacieuse en plus d’être associée avec le médecin Réal Dallaire.

Amorcés le 7 mai dernier, les travaux ont été complétés de sorte que la rentrée officielle dans les nouveaux locaux de la pharmacie s’est faite lundi dernier. Pour la propriétaire Sonya Lamontagne, qui exerce la profession de pharmacienne à Albanel depuis 5 ans, il s’agit d’un projet vieux de quelques années qui se concrétise enfin.

« Ça faisait plusieurs années que je regardais ce terrain-là. Avec la Coop qui a passé au feu, je ne voulais pas me retrouver toute seule de commerce sur l’ancienne rue alors le moment était bon. De toute façon, j’avais le goût d’agrandir et d’offrir davantage aux gens d’Albanel depuis un bon moment », explique-t-elle.

En effet, la Pharmacie Sonya Lamontagne offrira non seulement une plus grande superficie, mais accueillera également le cabinet du Dr Réal Dallaire. Ce dernier a accepté de s’installer au sein de la clinique dès cet automne. « Ce sera un endroit facile d’accès pour les gens qui doivent consulter le Dr Dallaire », précise Mme Lamontagne.

Pour sa part, la maire d’Albanel, Évangéline Plourde, ne cachait pas sa satisfaction de voir la Pharmacie Sonya Lamontagne inaugurer ses nouveaux locaux. « Je suis très heureuse qu’un commerce s’installe enfin sur ce terrain, juste devant le parc. Pour une petite municipalité comme la nôtre, c’est important d’avoir un cœur de village dynamique pour susciter l’intérêt et la pharmacie est un ajout très important au centre de notre village », a-t-elle déclaré.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des