La papetière remet 10 000 $ à six organismes

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
La papetière remet 10 000 $ à six organismes
Papetière Dolbeau-Mistassini (Photo : Trium Médias - Serge Tremblay)

Six organismes de Dolbeau-Mistassini se partageront une somme de 10 000 $ remise par l’usine de Dolbeau de Produits forestiers Résolu dans le cadre de son programme de récompense en matière de santé-sécurité.

La papetière a atteint les 500 000 heures sans blessure enregistrable, ce qui lui confère une somme de 10 000 $ remise par la direction de Résolu.

Les employés ont décidé de diviser la somme entre six organismes du milieu, à savoir 2 500 $ pour la campagne de financement du Complexe Aquagym et 1 500 $ pour le Centre de santé mentale l’ArrimAge, l’épicerie communautaire Le Garde-Manger, la Soupe populaire de chez nous, la troupe Madilhut et la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

« Je suis particulièrement fier de la performance des employés de l’usine de Dolbeau. L’atteinte de ce jalon en matière de santé et sécurité requiert une discipline et une croyance ferme dans les valeurs de l’entreprise. Je tiens à les remercier et à les encourager à redoubler d’ardeur dans l’atteinte du jalon suivant. Ensemble, nous pouvons faire une différence auprès de ceux qui en ont le plus besoin », a fait valoir le directeur de l’usine, Gerry Clapperton.

Partager cet article

One thought on “La papetière remet 10 000 $ à six organismes

  1. Merci ! Merci !
    Hier matin, au nom de la Société Alzheimer, nous avons reçu un chèque de 1500 $ . Les fonds reçus permettent de soutenir nos projets concernent des personnes atteintes et leurs proches AIDANTS ( répit 4 jours, rencontres à domicile, activités sociales -récréatives – cognitives, ……etc)
    Cette générosité est d’autant plus appréciée car la pandémie actuelle affecte sérieusement les soutiens aux organismes .
    À tous les travailleurs prudents et solidaires, à vos chefs d’équipes , à M. Clappertone de Résolu, MERCI de votre initiative.
    À tous, un HEUREUX NOËL dans la santé et la solidarité.

    Micheline Niquet
    Ghislain Lamothe,
    ( responsables de campagne de soutien)

Comments are closed.