La Note en Folie : Participation et assistance record pour la 10e édition

La Note en Folie : Participation et assistance record pour la 10e édition
Note

LA NOTE DE FAMILLE.Plus de 30 participants, participantes comme chanteurs, chanteuses, musiciens et musiciennes ont été sur la scène du Festival de la Note en folie de Saint-Augustin au cours de la fin de semaine du 12 au 14 juin.

Pour la présidente du comité organisateur de la 10e édition, Mme Mireille Allard, cette participation record a permis de présenter de façon continue des spectacles pendant toute la journée du samedi. « Cette année nous avions aussi mis de l’avant un concours la « Note en famille » et quelque 8 familles ont relevé le défi » commente Mme Allard pour cette première édition de la Note en Famille la palme de la meilleure prestation est allée à la famille Saint-Pierre de Saint-Augustin.

Cette participation record des amateurs ayant réalisé des prestations à la 10e édition a aussi été couronnée d’une assistance record aux activités du festival. Mme Allard souligne que pour le souper du samedi soir on a rempli les 350 places disponibles et pour les spectacles d’Amy Paquet et de Luc Boulianne plus de 500 personnes auront applaudi ces artistes d’ici.

Le succès remporté cette année est incitatif à la poursuite de ce festival tenu annuellement à Saint-Augustin. Pour la présidente Mireille Allard la onzième édition devrait revenir au début de juin 2016.—J.S.

Partager cet article