La Maison Kia de Dolbeau-Mistassini supporte le Groupe Espoir

La Maison Kia de Dolbeau-Mistassini supporte le Groupe Espoir
La promotion « Dominer le changement » de la Maison Kia de Dolbeau-Mistassini se fait tout au cours du mois d’août au profit du Groupe Espoir.

Pour une deuxième année au cours du mois d’août, la Maison Kia de Dolbeau-Mistassini tiendra, le 21 août, sa journée « Dominer le changement », une journée où les clients de l’entreprise sont appelés à collaborer à faire un changement dans la vie d’une organisation communautaire.

Cette année la Maison Kia de Dolbeau-Mistassini a choisi de venir en aide au Groupe Espoir. La direction du commerce s’engage à verser 20$ pour chaque automobile vendue au cours du mois d’août, au Groupe Espoir. Ainsi, du 1er août au 31 août, pour chaque véhicule qui aura été acheté par un client, la direction de la Maison Kia fera un don de 20 $ au Groupe Espoir, organisme de répit dépannage pour les familles vivant avec une personne ayant une déficience physique ou intellectuelle.

Le directeur des ventes à la Maison Kia de Dolbeau-Mistassini, M. Sébastien Roy, précise que le don total à être remis au groupe Espoir se fera dans la première semaine de septembre, soit immédiatement après que la période du mois d’août aura été complétée. Les acheteurs de véhicule de marque Kia ont donc jusqu’au 31 août pour participer au programme Dominer le changement. —J.S.

Partager cet article