La Maison des Aînés Carré Nérée recevra 100 000 $ de Desjardins

La Caisse des Plaines boréales s’implique comme commanditaire majeur

Normandin – La Caisse Desjardins des Plaines boréales a annoncé son engagement en tant que commanditaire majeur auprès de la Maison des Aînés Carré Nérée de Normandin. En fait, la Caisse accordera un montant total de 100 000 $ sur 7 ans à la résidence pour personnes âgées.

C’est ce qu’a indiqué le directeur général de la Caisse Desjardins des Plaines boréales, Jean-Pierre Parent, qui précise que la Caisse n’en est pas à sa première contribution auprès de la Maison des Aînés Carré Nérée. En effet, la Caisse a versé quelque 60 000 $ à l’établissement entre 2003 et 2007.

La somme de 100 000 $ ainsi consentie s’inscrira dans les investissements réalisés dans le projet d’agrandissement de la Maison des Aînés Carré Nérée. En augmentant la capacité d’accueil de la résidence, on désire répondre à un besoin qui se fait sentir dans le secteur Normandin. "Ce projet fait partie intrinsèque de la politique de la ruralité et comblera une nécessité sans cesse grandissante dans notre milieu", soulignait d’ailleurs le président de la Maison des Aînés Carré Nérée, André Bussière.

Outre l’apport économique que représentent les travaux d’agrandissements à être réalisés sur le bâtiment, les services offerts par la Maison des Aînés Carré Nérée correspondent aux intérêts de la Caisse. "L’une des valeurs du Mouvement Desjardins est la solidarité avec le milieu et il ne fait aucun doute qu’un don à la résidence honore cette valeur", a expliqué Jean-Pierre Parent.

(Le Journal Nouvelles Hebdo, un membre du groupe Transcontinental)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des