Actualités

Temps de lecture : 40s

La Maison Colombe-Veilleux doit suspendre ses activités

Serge Tremblay
Le 04 mars 2020 — Modifié à 17 h 21 min le 04 mars 2020
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Une fois de plus frappée par un problème de disponibilité de main-d'oeuvre, la Maison Colombe-Veilleux est forcée de suspendre temporairement ses activités.

Actuellement, seulement trois infirmières sont disponibles alors que les effectifs minimaux de l'établissement sont de six.

Afin de ne pas épuiser le personnel encore disponible, le conseil d'administration a pris la décision de cesser les activités le temps que les choses reviennent à la normale.

Parallèlement, des efforts seront menés afin de recruter de nouvelles ressources qui permettraient de rouvrir la maison de soins palliatifs dans les meilleurs délais. Des retraitées du CIUSSS seront aussi sollicitées afin de voir s'il serait possible de mettre la main sur des infirmières de dépannage.

"Soyez assurés que dès que nos effectifs seront de retour, nous procéderons sans délai à la réouverture de la Maison Colombe-Veilleux et continuerons à y offrir les services de qualité qui en ont fait la renommée", fait valoir le président du c.a., Pierre Hébert, par voie de communiqué.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES