Actualités

Temps de lecture : 46s

La division Dolbeau-Mistassini est maintenant en opération

Le 01 mars 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 01 mars 2013
Par Karine Desrosiers

Dolbeau-Mistassini –Les opérations de rabotage et de séchage aux installations de Produits forestiers Arbec division Dolbeau-Mistassini, situées sur la rue Félix-Lindsay à la hauteur de la 2e Avenue dans le secteur Dolbeau, sont démarrées cette semaine, alors qu’une première faction d’une quinzaine d’employés a été appelée.

C’est ce qu’a confirmé le vice-président aux opérations et représentant régional de Produits Forestiers Arbec, M. Luc Houde, qui précise que depuis lundi le 25 février, quelque 17 personnes sont à l’œuvre. La reprise des opérations dans ces installations fait suite à l’acquisition par Produits forestiers Arbec des installations de Produits forestiers Canbo en décembre dernier.

M. Houde devait par ailleurs préciser que les opérations de rabotage et de séchage qui se déroulent à leur division de Dolbeau-Mistassini sont réalisées pour les besoins d’Arbec. « Le bois qui est traité à Dolbeau-Mistassini provient à 100% de nos usines de sciage et des volumes qui nous sont consentis », souligne M. Houde. L’usine de Dolbeau-Mistassini conservera ses vocations de rabotage et de séchage. Il n’est pas prévu que d’autres opérations soient ajoutées dans les installations existantes.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES