La Coopérative jeunesse de services prête à exécuter vos contrats

Pour une 12e année à Normandin

Normandin – La 12e saison d’activités est lancée à la Coopérative jeunesse de services (CJS) de Normandin. Cette année encore, huit jeunes se créent un emploi pour l’été tout en s’initiant au monde des affaires et au mode coopératif.

Que ce soit pour tondre la pelouse, peinturer la clôture, faire du rangement dans votre commerce ou tous autres menus travaux, les jeunes de la CJS sont prêts à vous faire une offre de service. En plus d’offrir un travail à des jeunes, il vous en coûtera probablement moins cher que chez la compétition.

Si d’avoir un travail rémunéré pour l’été est sans doute le facteur le plus important pour les jeunes, il n’en demeure pas moins que l’expérience de la CJS est très formatrice. En effet, en montant leur projet de coopérative, les participants ont dû s’impliquer dans une foule de comités, du marketing aux finances, en passant par les ressources humaines. Les jeunes sont épaulés par une équipe de bénévoles et une animatrice dans ce projet.

Pour tout contrat potentiel, on peut rejoindre la CJS de Normandin au 418-274-7913. La CJS possède également une page Facebook où elle affiche ses activités.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des