La compétition des pompiers présentée au centre-ville

La compétition des pompiers présentée au centre-ville
La 11e  édition de la Compétition des pompiers de Dolbeau-Mistassini se tiendra au centre-ville sur le Boulevard Wallberg.

11e ÉDITION. C’est maintenant officiel le comité organisateur de la 11e édition de la Compétition des Pompiers à Dolbeau-Mistassini a reçu l’autorisation de présenter les épreuves sur le Boul. Wallberg, entre la 6e et la 7e Avenue du 10 au 12 juillet prochain.

C’est ce qu’a confirmé le président du comité organisateur, Carl Lupien, qui précise que les épreuves se dérouleront sur les deux voies divisées du boulevard. « Nous aurons ainsi la possibilité de mettre les kiosques et exposants sur la moitié de la surface disponible entre les deux avenues alors que l’autre moitié sera consacrée aux épreuves », souligne Carl Lupien. En choisissant de présenter l’édition 2015 en plein centre-ville, le comité choisit aussi d’avoir de l’espace pour accueillir de nouveaux partenaires.

Ainsi, au cours de la journée du samedi 11 juillet, on présentera un volet familial, alors qu’en compagnie de Parensemble, on mettra de l’avant une programmation festive qui s’adressera aux familles. « Nous sommes heureux de collaborer avec un nouveau partenaire cela contribuera à l’obtention d’une plus grande assistance lors des épreuves », a indiqué Carl Lupien.

À ce jour, quelque 12 équipes se sont inscrites pour la compétition de Dolbeau-Mistassini. « Nous pouvons accueillir quelque 14 équipes et la période d’inscription est toujours en marche » précise le président qui a bon espoir de remplir les cadres au chapitre des équipes qui s’affronteront.

Partager cet article